samedi 26 octobre 2013

Feuilles d'automne


Je ne me lasse pas des merveilles de l'automne...j'espère que je ne vous lasse pas non plus...
Encore une couronne d'automne, très rapidement réalisée celle-ci., avec les feuilles ramassées en forêt avec les enfants...
Je craignais de ne pas en avoir assez, alors j'ai fait un simple montage sur fil de fer...pour un rendu plutôt sympa je trouve...elle a d'ailleurs bien plu, puisque j'en ai une en commande pour l'anniversaire de Louna la semaine prochaine..





Mon ciel  avant de fermer les volets hier soir :



Beau weekend à tous et n'oubliez pas, ce soir, on recule nos pendules d'une heure !...


8 commentaires:

  1. rouge couchant ,demain beau temps!!!
    beau weekend à toi
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Ah si moi j'avais oublié le changement d'heure qui m'agace d'ailleurs.
    Très belle couronne mais la question est la durée: les feuilles sèchent vite, non?

    RépondreSupprimer
  3. Ton ciel est magnifique... et wow, je comprend que tu aies eu une commande de couronne, elle est tellement belle! Tes mises en scènes sont superbe, merci pour ce beau partage! Bise et bon samedi tout doux!

    RépondreSupprimer
  4. Ces feuilles finissent leur vie d'une bien jolie façon ! Superbe ton ciel !
    Et surtout tu ne me lasses pas, tes photos et tes mises en scènes sont toujours un enchantement pour moi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. La Lune en Avril27 octobre 2013 à 14:26

    toute en simplicité, en légèreté... superbe ! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. coucou du matin
    la nature dans toute sa splendeur, superbe !!
    sur un tu les enfiles tes feuilles ?
    j'aime beaucoup, belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. je mange mes mots ce matin "... tu les enfiles sur un fil, les feuilles ?..."
    allez je me sauve la journée ne fait que commencer, à bientôt
    il pleut, il vente sur la Lorraine

    RépondreSupprimer