jeudi 10 octobre 2013

Dans ma BAL


Je tiens à toutes vous remercier pour vos bons voeux pour mon anniversaire!

Ce matin, une magnifique surprise m'attendait au courrier... Merci  Maria-Lina pour la superbe carte que tu as réalisée  pour moi, ainsi que cette merveilleuse broche !
Tu m'as beaucoup gâtée !





Merci du fond du coeur !


5 commentaires:

  1. Oh, j'espérais tellement que tu la reçoives la journée de ton anniversaire, une journée de retard, désolée... c'est difficile de calculer le temps outre-mer... Je suis contente que la broche te plaise! Je te serre bien fort dans mes bras et te fais de gros câlins! Bisous tout doux ma chère Marie-Pierre et bonne journée remplie de tendresse!

    RépondreSupprimer
  2. Oups ! J'ai oublié... J'ai honte !
    Avec du retard, gros, gros bisous pour ton anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. La carte de Maria-Lina est superbe ainsi que sa belle broche... Beaucoup de Bonheur au quotidien... Bisous! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  4. La carte et la broche sont magnifiques, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer