vendredi 2 août 2013

Caricature



Pas de doute, c'est bien moi!
Aujourd'hui la coupe de cheveux a un peu changé...
Je porte des lunettes, et les marques du temps sont plus accentuées...
Mais c'est bien moi !




Chaque invité au mariage d'Hélène et Nicolas a reçu en cadeau sa caricature...
Au lieu d'un cornet de dragées...
Une belle idée, non ?...


11 commentaires:

  1. Super de te découvrir ainsi !! je te sens malicieuse !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort!
    C'est une super idée et l'artiste est doué (e)!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très original comme cadeau ! nous en avions fait faire une année dans le midi ! je suis toujours stupéfaite de voir combien les artistes "croquent" LE détail ! j'espère que tu as passé une belle après midi ! l'appel sera pour une autre fois, pas de problème ! contente de ta "remontée" ! gros bisous Marie-Pierre !

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui c'est bien toi ! trop belle toi et l'idée :) bisous bisous merci pour tes messages je cours un peu beaucoup...

    RépondreSupprimer
  5. oh mais oui, quelle bonne idée !!! c'est rigolo et original !
    bonne soirée ! bizzz

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment spécial et très beau!!! Bravo! Elle est superbe ta caricature, tu es toute mignonne! Bisou tout doux et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. J' admire les personnes qui savent faire une caricature... Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  8. c'est très sympa comme idée !!!
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment une belle idée ! Un cadeau qui dure, c'est bien plus sympa qu'un cornet de dragées !
    Belle journée ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Et oui une idee qui a plu a tout le monde! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Une très bonne idée en effet et bravo à l'artiste, un bon coup de crayon !
    Bisous

    RépondreSupprimer