dimanche 22 décembre 2019

Allumer la 4 ème bougie



Après le grand vent dans la nuit de samedi à dimanche, la journée a été plus calme...
Entrecoupée d'averses encore, mais le soleil a bien voulu se montrer , un peu...
Et je suis contente, les oiseaux sont venus dans mon jardin !!
Les jours prochains, j'ai envie de leur installer une cantine améliorée !



Les préparatifs de Noël vont bon train !...
Bien sûr, pas sans fleurs...
Et aujourd'hui, une occasion toute particulière de composer un centre de table festif ... pour l'Anniversaire de Françoise qui change de décennie ! 

Joyeux Anniversaire Françoise !
Et merci pour cette belle soirée !




Bien sûr, j'ai allumé la 4ème bougie 
pour le 4ème dimanche de l'Avent...


Bon préparatifs à tous !...
Et un très Joyeux Noël
Avec ceux que vous aimez !


6 commentaires:

  1. Coucou Marie Pierre
    Les oiseaux sont très malins ils trouvent vite le chemin des cantines ! 😉 J'aime beaucoup le centre de table mais aussi tes 4 bougies de l'Avent
    Je te souhaite un très joyeux noël,gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Voilà je te l'avait dit que les oiseaux trouveraient le chemin de ta cantine...tu vas faire des heureux
    Quel joli centre de table
    Pas trop de dégâts avec le vent j'espère ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Les oiseaux savent qu'ils seront gâtés chez toi! Bon Noël ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. En effet les oiseaux trouvent assurément les bonnes cantines, ils vont très vite pour déguster ce qu'on leur donne et ils savent que chez toi, ils trouveront leur bonheur. Ton centre de table est charmant, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il dégage. Je te souhaite un Joyeux Noël Marie-Pierre entourée de tous les êtres chers. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  5. Avec les bougies d'Avent, éviter de faire comme moi ! ( voir mon article ! )
    MC

    RépondreSupprimer
  6. Les petits oiseaux comprennent vite les messages. Je coupe mes petits morceaux de pain sec et je les lance en l'air suffisamment haut pour que les oiseaux voient les morceaux en vol et ils rappliquent aussitôt !!! Très belle composition florale, une fois encore. Quel talent !!!

    RépondreSupprimer