dimanche 23 décembre 2018

Joyeux Noël !



Les quatre bougies de l'Avent sont maintenant allumées...






Que la magie de Noël opère !...

Joyeux Noël à tous !



8 commentaires:

  1. Coucou Marie Pierre
    Au milieu de ce décor nature le père noël🎅ne peut pas vous oublier je te souhaite un doux noël entourée de ceux que tu aimes .
    Gros bisous joyeuses fêtes
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. joyeux Noël Marie Pierre
    groooos bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un très Joyeux Noël entourée des êtres chers. Gros gros bisous Marie-Pierre.

    RépondreSupprimer
  4. Très beau décor !
    Je viens de feuilleter ton blog et j'ai fait une belle promenade avec toi , que ce soit dans le décor de Noël de ton amie ou dans la forêt avec le cygne . Merci pour tout ça , ça m'a rafraîchi un peu , il fait chaud pour notre Noël à la Réunion . Repose toi bien pour le réveillon de fin d'année . bises

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu as passé un bon Noël en famille

    RépondreSupprimer