dimanche 9 septembre 2018

Il avait 10 ans


Mon Chaussette s'est éteint ce soir, emporté par le coryza ...





Il me manque déjà tellement ...

15 commentaires:

  1. Oh ... que je peux te comprendre ... Nos animaux de compagnie sont tellement importants ... J'ai de la peine pour toi ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  2. je comprends ta peine, c'était ton compagnon de chaque jour. On ne le verra plus sur tes photos. A bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh! comme je suis triste pour toi. Un Compagnon comme lui va bien te manquer. J'aimais bien son nom "Chaussette" cela me faisait sourire à chaque fois que tu en parlais. Bon courage et beaucoup de bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand moment de tristesse je te comprends Chaussette restera dans ton cœur et pour nous sur ton blog un prénom comme çà ne s'oublie pas !
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. Il te suivais dans le jardin, ce qui nous a permis de le connaître au fil de ton blog. Douces pensées pour toi. Bises tendres.

    RépondreSupprimer
  6. Oh ton fidèle compagnon au jardin s'en est allé au paradis des chats …. j'imagine combien tu dois être triste .... gros bisous de réconfort Marie Pierre.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Marie Pierre ,,,
    Une triste nouvelle ,,, Ton minou est parti ,,, Tu dois vraiment avoir mal au coeur ,,, c''' trop triste ,,,
    Il était vacciné ,,, Je t'envoi des bisous de réconfort ,,,
    Douce soirée ,,, Doux bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  8. notre bon vieux chaussette est parti ...
    il est maintenant sur un petit nuage , dans le soleil , et il nous regarde et nous dit : salut les bloggueuses !
    c'est ainsi que je pense à mes animaux perdus , c'est dur .
    Mille bonnes pensées pour toi Marie Pierre , courage .

    RépondreSupprimer
  9. Je comprends ta peine Marie Pierre. Il est toujours difficile de voir ses animaux de compagnie partir.
    Il te restera de beaux souvenirs et de belles photos quand il se promenait avec toi dans ton jardin.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'est pas possible ? Je reviens sur l'ordinateur abandonné quelques jours et je lis la nouvelle. Si tu pouvais mesurer à quel point je suis désolée pour toi !! J'ai perdu mon Gimmick au moins de mai 2017 et je n'en suis toujours pas remise. J'imagine ta peine et ton chagrin. J'imagine aussi le vide que Chaussette a laissé dans ta maison comme dans ton coeur. Il est parti du coryza ? C'est terrible !!! On n'a pas pu le soigner ? Je sais qu'il y a des formes particulièrement virulentes. J'aimerais partager ta peine si c'était possible pour te soulager un peu. Je t'embrasse....

    RépondreSupprimer
  11. mon pote chaussette est mort .ILEST AU PARADIS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh çà c'est sûr ! C'était le chat le plus pacifique du monde.

      Supprimer
  12. Ça me désole tellement, pour lui comme pour toi ! Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer