samedi 16 juin 2018

Le temps des framboises


Au jardin, la cueillette des framboises a démarré...
Il manquerait encore un peu d'ensoleillement et de chaleur...
Mais je me régale bien déjà !


Envie d'essayer le mariage framboises/citron dans des verrines...


Dans le fond des verrines, du fromage blanc...
Puis du lemon curd (crème de citron) maison (réalisé au Cooking Demarle, une belle simplicité !)...
Les Framboises... puis chantilly, juste sucrée comme il faut, pour adoucir l'ensemble...




Une délicieuse association pour un goûter réconfortant !
Allez, je retourne au travail... çà pousse çà pousse !...
 
Beau weekend à tous !

10 commentaires:

  1. Hummm, j'adore les framboises, quel régal! Ici les fraises ne font tout juste de commencer! Bise, bon dimanche dans la joie!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie Pierre
    J'adore les framboises ,je n'ai jamais associé avec le citron mais je vais essayer,par contre avec le melon et une bonne crème chantilly j'adore !
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Les framboises sont le caviar des fruits alors j'ai juste salivé sur la première photo .

    RépondreSupprimer
  4. Les framboises, c'est tellement bon ! J'ai cueilli les premières la semaine dernière, elles sont superbes cette année, sans doute grâce à l'exceptionnelle chaleur qu'on a eue. J'essaierai ton association framboises/citron.
    Bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les framboises et tes petites verrines donnent bien envie. Bonne chance pour ta visite. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. Un beau dessert ou bien un bon goûter, en tout cas tes verrines me font bien envie ! L'association framboises /citron est parfait tant au niveau du goût qu'au niveau visuel. Et tes photos sont superbes... comme toujours.
    Très bonne semaine Marie Pierre.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Comme ça donne envie...pas encore mûres par chez moi
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonne et belle semaine à venir ... Dessert qui m'aurait bien plu ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  9. Cette association citron et framboises semblent plaire à beaucoup et je ne doute pas que les deux parfums matchent impeccablement. Cela met l'eau à la bouche !!!

    RépondreSupprimer
  10. Framboises au petit déjeuner, framboises au goûter... je ne m'en lasse pas !...

    RépondreSupprimer