samedi 12 mai 2018

Festin de mai

 
De l'autre côté de la route, alors que je prenais mon petit déjeuner...
Des moineaux se régalent de graines dans le fossé...
Un joli spectacle pour tenter d'attirer les idées positives...
(Pas toujours facile Maria-Lina...)




Et un oisillon perdu sur le bitume...
Au début, j'ignorais un petit de qui...
Mais c'est une maman étourneau qui est venu à la rescousse !...

 
Petite compo simple et très fleurie pour l'anniversaire de Typhaine...
Joyeux anniversaire Typhaine !

 
Belle journée !

6 commentaires:

  1. De belles rencontres chère Marie-Pierre et wow quel beau bouquet, magnifique!!! Bise, bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
  2. Un spectacle très sympathique et un beau bouquet pour ton amie. Bon dimanche. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont mignons, ces petits oiseaux !
    Bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marie Pierre
    Un vrai plaisir de petit déjeuner avec les oiseaux j'aime beaucoup mais chez nous aujourd'hui c'est la pluie
    Gros bisous et bonne fin de dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. En bonne compagnie pour un petit dej...
    Joli bouquet

    RépondreSupprimer
  6. C'est le grand moment des naissances ici aussi et le manège des parents qui sortent et reviennent le bec rempli de nourriture pour les petits est un spectacle dont je ne me lasse pas. Hélas, cet après-midi les pies sont arrivées dans un arbre tout proche et je crois qu'elles se sont attaquées au nid des tourterelles. Taper dans les mains en a fait partir une mais une seule...

    RépondreSupprimer