mercredi 20 septembre 2017

Du rouge, du vert...


Hortensia, Aubépine, Eglantine et fruits d'Aulne...
Un petit nœud d'organza...
Pour cette couronne de fin d'été...


 
Après la glane à la rivière, la confectionner m'a bien réconfortée...




Je crois qu'il l'aurait aimé aussi...
Il aimait comme moi la nature, et glanait volontiers avec moi...
Il y a exactement six ans aujourd'hui qu'il nous a quitté...
 
Et aujourd'hui, tu me manques toujours tellement Christian !...
 
 
Vous qui passez par mes pages, prenez soin de vous...  aimez-vous... et dites le !
 

10 commentaires:

  1. Superbe, ta couronne est tellement belle Marie-Pierre, magnifique!!! Gros bisou, bon mercredi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique couronne, oui je suis bien certaine qu'il aurait aimé, mais n'aie crainte il la voit et sait si bien que tu penses très fort à lui tous les jours. Gros bisous Marie-Pierre. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce Marie-Pierre ♥
    Que cette couronne est magnifique je l'adore, j'adore toutes ses couleurs qui sont très belle et j'adore aussi le chat qui te fixe, je te souhaite une douce après-midi, gros bisous & à bientôt ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Une belle image pour un souvenir qui reste vivant.... Je n'ose imaginer comme l'époque a dû apporter son lot de difficultés pour surmonter pareil évènement. Tu as fait preuve de beaucoup de courage et je t'en souhaite encore plein pour continuer seule sauf que tu as des petits-enfants qui sont là, qui t'entourent et qui te comblent.... Prends, prends, prends l'amour qu'ils te donnent !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Marie Pierre ,,, Une jolie couronne avec de superbes couleurs ,,, Ton Amoureux disparu voit tes jolies créations ,,, il t'encourage à continuer les jolies choses que vous partagiez ,,, Ton minou est super beau ,,, caresses pour lui et bisous d'amitiés ,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  6. Je t'embrasse fort ........... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Que de patience et d'amour il vous a fallu Marie-Pierre pour confectionner cette jolie couronne. Félicitations. Complètement d'accord aussi ne jamais oublier de dire aux personnes que l'on aime, qu'on les aime, cela va si vite la vie. Une douce soirée.

    RépondreSupprimer
  8. de belles couleurs pour Sa couronne...j'aime beaucoup
    Bises de courage

    RépondreSupprimer