dimanche 12 mars 2017

J'ai planté des fleurs...


Pour fleurir les arbres de notre bourg l'hiver prochain...

 
 
Les "tricopines" ne s'arrêtent plus !!!
Elles ont déjà tricoté mille couleurs !!!...




 
Nul doute que nos arbres seront beaux à BAUD !!!
A suivre !...
 
Beau dimanche à tous !
 
 

8 commentaires:

  1. Oh oui, j'ai vraiment hâte de voir ces arbres habillés. Nul doute que tu nous fera profiter !!!!
    Bon dimanche Marie Pierre.

    RépondreSupprimer
  2. Super couleurs, il faut que ça claque!

    RépondreSupprimer
  3. De toutes les couleurs ils vont être fiers ces arbres !!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh, tellement original, c'est cool!!! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. jolies fleurs les arbres de ta ville vont être contents....

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont bien jolies ces fleurs, le bourg va attirer l'attention d'une belle façon ! Belle soirée à toi, bizz.

    RépondreSupprimer
  7. Cela promet !!! Plus c'est coloré, plus c'est contrasté et plus beau cela sera.... J'espère que plein d'autres mains vont s'y mettre....

    RépondreSupprimer
  8. Ah! Ils vont être beaux nos arbres, tout en couleur😊Et au chaud! Quelle aventure! Allez, j'emmène mes aiguilles à l'île de Ré, où je vais trouver de l'inspiration 😯

    RépondreSupprimer