samedi 23 juillet 2016

Le temps des fleurs (1)


J'avais semé des cobées l'an dernier... après plusieurs essais infructueux, j'ai finalement obtenu deux petits plants, qui, avec notre hiver particulièrement doux et humide, ont survécu, et sont partis à l'assaut du pommier...


Aujourd'hui, mon pommier en est entièrement recouvert!!!  et c'est une profusion de nouvelles cloches chaque jour !!!



Quel dommage qu'elle soient si éphémères...





Mais en les cueillant encore très claires, je peux en profiter quelques jours dans la maison!
Je vous en offre un bouquet pour cette fin de semaine.


Belle journée à vous qui passez !

7 commentaires:

  1. Très mignonnes ces petites fleurs éphémères. Mais on dirait que tu as déjà trouvé des mûres ?
    Je te souhaite un bon samedi.
    Bises.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une profusion de fleurs....que tu dois apprécier
    Déjà des mûres....
    Bon WE
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Petit coucou du Gers où nous venons d'arriver pour une semaine de vacances en famille. Ces fleurs sont superbes !Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh, tellement belles, elles sont superbes! Bise, bonne journée dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce joli bouquet de cobées. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! Je viens de me faire un bouquet d'hortensias qui étaient la tête en bas, presque par terre à cause des pluies abondantes. J'en ai fait un bouquet tout simple dans un beau vase, en pensant à toi. J'en profite dans mon atelier. Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre plein de fleurs grace à toi, moi j'ai ce qu'il y a de plus commun et meme les rosiers cette année ne sont pas beaux, quand j'aurai plus de temps ça ira mieux !!!
    Belle soirée
    Bizh

    RépondreSupprimer