samedi 20 juin 2015

Merci Aurélie !

 
Pour dire merci...petit bouquet du jardin...
 



Et tarte aux fraises...du jardin...


A la veille de l'été, petit changement de coupe...


Beau weekend à tous !

11 commentaires:

  1. Bonjour Marie-Pierre, quel beau bouquet, tu as un tel talent avec les fleurs, c'est magnifique! Mes jardins s'épanouissent, beaucoup de travail mais c'est tellement beau et plaisant! Tu es toute belle, ta coupe te va à merveille! Gros bisous et bon week-end tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as un talent exceptionnel ... Ta nouvelle coupe te va à ravir ... Bonne et belle fin de semaine ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  3. Tu es une artiste Marie Pierre. Ton bouquet est plein de fraîcheur.
    Et la tarte aux fraises ! Hum.... qu'elle a l'air bonne.
    C'est vrai que ça fait du bien au moral de "changer de tête" de temps en temps.
    Très belle journée. Le soleil est annoncé sur la Bretagne aujourd'hui.
    Oh, j'ai oublié de te dire : Jolie ta nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  4. Ton bouquet est superbe et ta tarte aux fraises fait envie! J'aime beaucoup ta coupe et quel sérieux pour prendre la photo :-) Je suis heureuse de te visualiser!! Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Bouquet superbe, tarte aux fraises qui met l'eau à la bouche... et chouette coupe !
    Bon week-end (pluvieux et frisquet ici...). Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. superbe bouquet sans parler de ta coiffure qui te va très bien, tu es toute mignonne. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tout ça est bien jolie de la bannière en passant par les fleurs et ta nouvelle coupe...
    Belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Et le gilet assorti aux fleurs !!! Tu pousses loin le détail de l'harmonie pour un très bel ensemble. Ne dit-on pas une fleur parmi les fleurs ? Jolie coupe et sûrement très pratique. Moi je dois brusher et laquer.... Pas évident en cas de piscine, de vent, de pluie, de trop grande chaleur....

    RépondreSupprimer
  9. Tu es toute "mimi", ça te va très bien ! et ton jardin continue de m'émerveiller !! je t'ai répondu ...... Très gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie fleur parmi les fleurs, j'admire toujours tes talents, tu fais à merveille ces beaux bouquets pour le plaisir de faire plaisir. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer