lundi 2 juin 2014

Admirer les butineuses



Finies les vacances ! J'ai repris le tri,  les cartons, avant les travaux dans la maison...le tout entrecoupé de petites récréations au jardin...Je progresse dans l'utilisation de mon Lumix, et hier, je me suis attardée devant le thym en fleurs...de jolies butineuses profitaient pleinement de son délicieux nectar!...




Un spectacle aussi à savourer !


6 commentaires:

  1. Bon courage pour la préparation des travaux. Tu as raison de t'octroyer des récréations. Il faut juste qu'elles soient plus courtes que le temps des cartons :-) Tu te régales avec ton Lumix. Trois fans de photos chez moi avec appareils numériques et un de mes fils a de vieux, voire très vieux argentiques
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait du bien de temps en temps de faire du tri.
    Mais après des vacances on est pleine de courage !!!!!!!
    Bof le temps aujourd'hui.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Tu as un bon zoom régalés toi avec ton apn et tu as bien raison de faire des pauses jardin entre tes cartons bon courage
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elles sont belles tes photos ma douce Marie-Pierre, superbe!!! Merci pour ce beau moment douceur! Bise et bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos de ces gourmandes !!! est ce que je peux te demander quel est ton appareil ? et s'il est compliqué à utiliser ?
    Tu as trouvé le bon rythme !! un peu de travaux (pas trop hein !), un peu de jardin ! je te souhaite une belle soirée, déjà bien entamée !! très gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour les travaux ! Tu le domptes bien ton Lumix, tes photos sont superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer