samedi 25 mai 2013

Partis chez Dominos



Deux autres pochettes à barrettes et chouchous...
Arrivées tout juste à temps pour les journées au jardin de Dominos...





Cousues avec l'ancienne machine...
De plus belles finitions encore j'espère à venir...

Ainsi que des cartes et enveloppes à partir de mes photos...






Cartes que vous pourrez retrouver dès lundi sur la boutique dominos ICI

Pour vous faire plaisir...et pour les enfants à l'hôpital.

D'avance MERCI.   




8 commentaires:

  1. Superbes ouvrages et superbes photos ! en plus de contribuer à une bonne action ! Gros bisous Marie-Pierre et passe une douce soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, suis fan de tes cartes !! j'ai toujours envie de les garder, alors je choisis bien leurs destinataires !!

    RépondreSupprimer
  3. Mille Mercis à nouveau pour tout , moi suis fan aussi de tes photos et de ton travail , tes idées Bisous Bisous A viteMok

    RépondreSupprimer
  4. en plus de l'art floral un vrai pro pour la photos de bien belles cartes pour une bonne action
    bon dimanche Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. superbe pochettes pour une très bonne action ! (je retiens le pression, plus pratique à poser que le velcro) et bravo pour ces jolies cartes. bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques tes créations, il faut que j'aille faire un tour chez Dominos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tes réalisations sont superbes! Bonne et belle continuité! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  8. je suis une vraie fan de tes photos !!! tu as bien raison de les utiliser pour en faire des cartes, elles sont si belles ! la pochette à barrette est une excellente idée, je me la mets sous le coude... merci ! bonne fin de journée ! bizzz

    RépondreSupprimer