mercredi 27 mars 2013


Bonjour à toutes et tous !
Très heureuse de vous retrouver ici !
Je ne vous cacherai pas que vous m'avez beaucoup manqué...
C'est ma fille Hélène qui a fait la mise en place du blog...
Mes débuts sont quelque peu difficiles... du mal avec la bannière...
Par contre j'aime beaucoup mon fond de page ...
On ne lâche pas des habitudes de 5 ans comme çà !



Alors que le printemps commençait à faire son apparition...
Que le soleil se décidait à un peu nous réchauffer...
Nous voici aujourd'hui replongés dans l'hiver...
 Avec un ciel uniformément gris et des températures plutôt fraîches...
Même les mésanges reviennent volontiers à ma cantine !



Des nouvelles de ma petite cousette terminée les jours derniers...
A la base, une pièce toute faite achetée dans un magasin discount de tissus...
Une bride de chaque côté...sans bien savoir à quoi çà pouvait servir...
J'en ai supprimé une, ajouté un bouton...
et c'est devenu un rond de serviette...printanier!

J'espère continuer à faire un bout de chemin avec vous par ici !
Je vous remercie de votre fidélité...
Je vous embrasse. Marie-Pierre.

16 commentaires:

  1. bonjour sur ce nouveau blog

    RépondreSupprimer
  2. Très contente de te retrouver !!!!! j'adore ces bambous !! j'adore aussi, tu t'en doutes, l'usage trouvé pour le tissu !! un rond de serviette digne d'une princesse ! Ici on reparle de neige à la météo, mais j'ai bien vite bouché mes oreilles.........ils se trompent sûrement !!! belle après midi Marie-Pierre ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma belle Marie-Pierre, tu nous a beaucoup manqué et bravo à la belle Hélène pour le montage de ton blog, il est très beau! Oh WOW! ta création est sublime! Tu as des doigts de fées, j'adore ce genre de broderie! Bisou tout doux et longue vie avec ce nouveau blog! Bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie-Pierre, je suis contente de te retrouver sur ton blog tout neuf, très joli le fond de page ! Quant à ton rond de serviette, il est magnifique, la broderie est si délicate !
    Chez nous un petit soleil timide, on nous annonce la pluie hélas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ravie de te suivre ici ! J'enregistre de suite sur mon bloglovin !
    Déjà tout ce vert, ces bambous tu te doutes bien que j'adoooooooooooooore !!
    Trop belles tes mésanges elles aussi ainsi que ta broderie, très belle idée ce rond de serviette !
    Biz
    par contre ce serait bien de désactiver les capchas , je pense que sur blogspot il y a epu de spams et ça n'est pas utile, ça ennuie juste les gens pour laisser des coms ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ton fond de page !
    J'adore les bambous, ce côté "zen" ...
    Tes Broderies d'un gris et vert tendre, tout en douceur ...
    Bonne journée,
    Muriel

    RépondreSupprimer
  7. contente de te retrouver :)
    on se sent de suite bien sur ton nouveau blog,
    c'est sans doute grâce aux bambous
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!!! Je veux bien m'inscrire pour continuer à suivre ce joli blog mais je ne trouve rien pour m'inscrire à la newsletter??? Merci de m'aider... Douce soirée...Martine

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, j'adore, cela te "ressemble"...je continuerais donc à te lire ici, belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ravie de te retrouver ! Voilà, ta nouvelle adresse est enregistrée dans mon carnet Bloglovin. Alors à très vite pour tes belles photos et toutes tes jolies choses ! Bizz

    RépondreSupprimer
  11. bienvenue sur blogspot! Tu vas voir, je trouve que ça ne marche pas trop mal!
    En tout cas, heureuse de te retrouver!!!

    RépondreSupprimer
  12. cela fait plaisir de te retrouver.
    ton rond de serviette est vraiment très réussi, c'est vraiment très chouette.
    ici aussi les mésanges et autre zozio n'ont pas désertés la cantine, le temps est encore bien maussade;
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le froid est revenu sur notre pays pour un weekend de Pâques très hivernal. Joyeuses Pâques Judith! bisous

      Supprimer
  13. Ravie de découvrir ton tout nouveau, tout beau "chez toi" !
    Le fond est superbe.
    J'adore ta broderie au ruban ; les couleurs que tu as choisies s'harmonisent si bien avec le fond gris.
    Bonne journée (enfin un peu de soleil chez nous, mais toujours des températures en-dessous de zéro la nuit). Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. ravie de te retrouver Marie Pierre. Tes petites mésanges sont adorabmes et ton fond de page est magnifique .
    Bisous et à très bientôt . Tinou

    RépondreSupprimer
  15. je viens de parcourir ce blog ,j'aime beaucoup !
    pas mal de choses en commun ,le jardin ,la nature ,le vert ,
    je reviendrais !

    RépondreSupprimer